voyage

Comment s’amuser pendant un long voyage

Posted On
Posted By Marie

Franchement, presque tout le monde aime bien voyager de temps en temps, et la découverture des nouvelles destinations sera toujours intéressante et excitante. Mais quand on veut découvrir ces nouveaux endroits, c’est souvent vrai qu’on a besoin de voyager loin.

Alors comment exactement s’amuser pendant un long voyage. Surtout quand vous voyagez tout seul, le voyage peut sembler qu’il ne cesse pas, et on ne peut toujours dormir. Pour passer du temps dans une manière relaxante mais aussi satisfaisante, suivez notre guide ici.

Avec un bon livre

Alors peut-être ce n’est pas exactement une idée originelle, mais un livre est surement l’une des méthodes les plus populaires de passer du temps pendant un long voyage. On vous recommande un vrai livre (pas un Kindle) pour 3 raisons – vous n’avez pas peur que le pile va couper, un livre n’est pas cher (et donc pas quelque chose qu’un voleur veut voler), et en plus, un livre peut commencer un peu de conversation entre autres voyageurs.

Avec une activité créative

Un long voyage souvent vous donne quelques heures libres, alors profitez-en et faire une activité créative. Par exemple, avez-vous un petit talent ? Pouvez-vous dessiner, ou aimez-vous écrire des petites histoires ? Il y a beaucoup de petites activités créatives qui vous pouvez faire pendant votre voyage ! Il y a évidemment une grande gamme qui est possible, mais en ce moment on aime bien l’idée de tricoter ou de faire de crochet parce que ces activités sont légères pour notre bagage.

Des jeux

Sur votre Smartphone, avec des cartes, ou des jeux de voyage – il est toujours possible de passer du temps avec des jeux, surtout quand vous voyagez avec quelqu’un. Et tant mieux, on croit bien qu’avec des jeux vous pouvez trouver qu’il est plus facile de rencontre des nouveaux gens pendant votre voyage aussi.

Un long voyage n’a pas besoin d’être ennuyeux, profitez de nos suggestions ici.

leave a Comment